Hit-Monkey
Monkey et Bryce enquêtent sur le maléfique général Kato. La piste mène à un casino clandestin, où Monkey adopte les vices du monde humain tout en luttant pour poursuivre sa mission.
Monkey et Bryce s'introduisent dans une prison de haute sécurité pour traquer un mystérieux détenu surnommé le Comptable et Monkey se mesure au détenu le plus dangereux de la prison.