Archer
Le nouvel agent recruté par ISIS fait ses débuts avec brio, mais Archer le soupçonne de fomenter un coup bas.
L'emploi de Malory est menacé lorsqu'une vidéo privée se retrouve entre de mauvaises mains. Elle compte sur les talents de séduction d'Archer pour la récupérer.