T'es un sacré flic Harley Quinn
S1, E6: Lors d'un casse qui tourne mal -- grâce à l'impétuosité de Harley -- Clayface perd un bras, qui s'avère être une preuve pour l'entreprenant commissaire du GCPD Jim Gordon.