The Venture Bros. Dia de Los Dangers
S1, E1: Lorsque la famille Venture se rend à Tijuana pour que le Dr Venture puisse donner une conférence à l'Université de Mexico, le Monarch tisse un cocon de méchanceté qui laisse les frères Venture pris au piège et le Dr Venture sans rein.