S3 E20: Après que l'ex-mari de Carla, Nick, a été quitté par sa petite amie, il se présente au Cheers, complètement abattu. Sam lui propose un travail de nettoyage, mais Nick saisit l'occasion pour faire à nouveau les yeux doux à Carla.