S4 E6: Dexter a découvert que le Tueur de la Trinité , qui s'appelle Arthur Mitchell, est comme lui : un tueur qui a réussi à avoir une vie sociale accomplie et une famille. Il choisit alors pour sauver son couple de mettre de côté son code pour en savoir plus sur sa proie.