Il faut que les enfants grandissent
S1 E9: Après avoir réalisé que leurs enfants manquent trop d'autonomie pour être laissés tout seuls, Jack et Annie décide d'adopter « l'éducation autonomisante » en confiant plus de responsabilités à Duncan et Kimberly.