Il n'est jamais trop tard
S1 E3: Gayatri Mathur, veuve de soixante ans, épouse l'architecte bengali Bijoy Chatterjee. Cependant, ses enfants ne soutiennent pas le mariage. Bubbles épouse également un homme qu'elle connaît un peu mieux qu'elle ne l'espérait.