Made in Heaven
Les organisateurs de mariages, Tara et Karan, masquent leur vulnérabilité, parfois l'un de l'autre, mais leur travail les oblige à s'ouvrir et à se révéler lorsqu'ils entrent dans la vie de jeunes mariés.
Tout ce qui brille
Angad Roshan, héritier de l'empire Roshan-Cycles, épouse la belle journaliste Aliya Saxena. Pour les Roshans, quelque chose ne va pas. Tara et Karan doivent découvrir qui est vraiment l'Aliya, sinon il n'y aura pas de mariage du tout.
Le coup de foudre
La princesse Harsimran Mann épouse Joginder Sethi du groupe hôtelier Sethi. Avec un accord commercial, ce mariage est bien plus qu'il n'y paraît. Et comme Sarfaraz est impliqué, la mariée n'a que des étoiles dans les yeux.
Gayatri Mathur, veuve de soixante ans, épouse l'architecte bengali Bijoy Chatterjee. Cependant, ses enfants ne soutiennent pas le mariage. Bubbles épouse également un homme qu'elle connaît un peu mieux qu'elle ne l'espérait.
Priyanka Mishra épouse Vishal Shrivastava, un agent de l'IAS. Il est prévu de financer le mariage lui-même. Les Mishras sont déçus de ne pas pouvoir contribuer actuellement au mariage de leur fille unique.
Sukhmani gagne un concours pour son mariage avec Jeet Gill, un riche NRI. Tara et Karan savent que ce n'est pas un mariage prestigieux pour Made in Heaven, mais il faut faire ce qui est nécessaire dans ces circonstances.
Geetanjali Sinha, diplômée de Wharton, épouse le médecin Nikhil Swarup, basé à Londres. Un mariage aussi simple n'aurait pas pu avoir lieu à un meilleur moment. Malheureusement, il y a une négociation entre la superstition et la logique.