Call Me Bae
La vie de Bae, héritière, est bouleversée après avoir été rejetée par sa famille. Elle décide d'aller à Mumbai pour changer de vie. Là, Bae passe un entretien d'embauche comme journaliste et noue des amitiés et des alliances inattendues.