Bae Cracks the Code
S1, E6: Sur les conseils de Neel, Bae est déterminée à être une bonne journaliste et à savoir qui est l'accusateur anonyme. Bae essaie de découvrir qui pourrait être Anamika puis trouve quelque chose de suspect sur l'ordinateur de Satyajit.