Tiku Weds Sheru
Tiku considère le mariage comme une fuite vers Mumbai depuis une ville locale pour devenir actrice. Sheru, qui travaille comme artiste junior dans la ville depuis des années. Ils se marient et la comédie des erreurs commence pour ce couple.