Bae In Bombay
S1, E1: La vie de Bella Rajvansh se dégrade lorsqu'elle se retrouve dans les rues de Delhi après que sa liaison a été révélée. Bae se retrouve à la croisée des chemins, une voie la menant à son frère à Mumbai et l'autre à Los Angeles.