Starstruck
NYE
Jessie fête le réveillon du Nouvel An dans un club avec sa meilleure amie, Kate, quand elle croise Tom dans les toilettes pour hommes. Après une nuit arrosée, elle se rend compte que ce coup d'un soir est une star de cinéma.
Jessie va boire un verre avec un ami, Dan, et prévoit éventuellement de coucher avec lui, mais il lui apprend une nouvelle déconcertante. Au même moment, Tom dîne avec Cath, son agent haut en couleurs.
La murder party de Kate et Jessie est interrompue par l'arrivée de Tom : il a besoin d'aide pour préparer une audition. Jessie a du mal à gérer toutes ses relations amoureuses à la fois.
Kate et Jessie assistent à l'avant-première du dernier film de Tom et à la suite d'un quiproquo, Jessie se retrouve prisonnière de la salle de bains de la star.
Jessie perd son travail comme baby-sitter et elle se fâche avec Joe et Kate. C'est le blues pour elle. Elle remet tout en question et elle se demande si elle a bien sa place à Londres.
Kate organise un réveillon de Noël en avance pour Jessie qui a décidé de repartir vivre dans son pays d'origine, la Nouvelle-Zélande. Tom les interrompt et tout espoir de réconciliation part en fumée.