Chivalry
Producteur à succès, Cameron doit purger son nouveau film de références sexistes pour éviter la ruine de sa carrière. Un partenariat improbable voit le jour avec Bobby, la scénariste chargée des modifications. Outre une attirance naissante, le duo va devoir faire face à de multiples problèmes.