I Hate Suzie
Suzie Pickles voit sa vie bouleversée lorsque son téléphone est piraté et compromet les photos de sa surface en ligne ; elle a du mal à garder le cap avec l'aide de sa meilleure amie et manager Naomi.
Alors que personne n'est prêt à croire que les photos compromettantes sont fausses et que sa vie de famille est sur le point de s'écrouler, Suzie fait la fête à un festival S.F.
Suzie se retrouve encore plus dans l'eau chaude lorsque les recherches de Cob sur Internet et ses combats avec les trolls révèlent d'autres indiscrétions cachées dans les photos.
De retour dans la maison familiale pour le mariage de sa petite sœur, Suzie peine à communiquer avec des parents dont elle s'est éloignée et commence à se demander si Cob n'aurait pas une liaison.