I Love That For You
Joanna Gold a survécu à un cancer et rêve de devenir l'animatrice vedette d'une chaîne de téléachat. Mais un petit mensonge va avoir de lourdes conséquences et Joanna va apprendre que vivre son rêve n'est pas toujours chose facile.