Becoming Karl Lagerfeld
En 1972, Karl Lagerfeld, 38 ans, est un styliste de prêt-à-porter encore inconnu du grand public. Puis, il va oser se mesurer à son ami et rival Yves Saint Laurent, génie de la haute couture, soutenu par l'homme d'affaires Pierre Bergé.
Karl veut crier sa réussite sur tous les toits, mais il a besoin de Jacques à ses côtés.