Becoming Karl Lagerfeld La mauvaise réputation
S1, E4: Karl, dont la réputation et la carrière sont en jeu, décide d'affronter Yves et Pierre. Pendant ce temps, Jacques décide de quitter Paris dans l'espoir de commencer une nouvelle vie.