S1, E5: Sukhmani gagne un concours pour son mariage avec Jeet Gill, un riche NRI. Tara et Karan savent que ce n'est pas un mariage prestigieux pour Made in Heaven, mais il faut faire ce qui est nécessaire dans ces circonstances.