Ilha Das Flores
S1 E5: Halina, Jakob et Bella recherchent leurs disparus à Lvov. Addy et Eliska essaient d'entrer au Brésil. Genek, confronté à l'hiver sibérien, perd foi. Sol et Nechuma fêtent Roch Hachanah.