Indulgence
S1 E5: Rachel rencontre Lana Citron, auteur et experte en aliments aphrodisiaques. Autour d'un thé chocolaté, elles explorent pourquoi le chocolat et le désir sont si intimement liés. Dans sa propre cuisine, Rachel crée une mousse au chocolat dont elle va tomber amoureuse à coup sûr.