S1 E20: Après avoir regardé un extrait d'iCarly qui montre un homme vendre des copies illégales de films, deux détectives décident de se servir de Carly et Spencer pour leur enquête. Spencer est effrayé de voir qu'un des détectives est son bourreau d'enfance.