Itona Horibe
S2 E3: Le plan de Shiro a fonctionné : le Pr Koro est piégé dans la cage bâchée et Itona a plus que jamais soif de vengeance et de victoire. Il compte bien tuer le professeur avec ses tentacules armés de lames anti-Koro.