Jay super mégastar
S12 E4: Désormais au cœur du jeu Prime Empire, les ninjas se retrouvent en territoire inconnu, ignorant les règles de ce monde, alors qu'ils tentent de retrouver Jay et d'échapper à l'armée de Visiteurs Rouges d'Unagami.