Je l'ai tuée
S1 E5: Un mystérieux médecin annonce à Balagan qu'il est responsable du meurtre d'une femme retrouvée dans la piscine d'un hôtel lors d'une conférence sur la psychiatrie, entraînant Balagan dans un jeu complexe et dangereux.