Endgame
Embauché par un amnésique désespéré, Balagan commence à démêler l'identité compliquée de l'homme tout en se battant avec Pippa pour l'enquête sur le meurtre de sa fiancée.
Enrôlé par une famille terrifiée pour l'aider à résoudre l'explosion inexplicable de leur voiture, Balagan est détourné par un match inattendu avec un champion du monde d'échecs de 16 ans.