R.J. Decker
Photographe et ancien détenu, R.J. Decker devient détective privé dans le sud de la Floride. Il y résout d'étranges affaires, aidé par son ex journaliste, la femme de celle-ci, policière, et une femme énigmatique de son passé qui pourrait l'aider ou le détruire.
Emi engage R.J. pour enquêter sur la disparition du fils d'un magnat de la désintox. Pendant ce temps, Mel et Catherine découvrent que tout les oppose en matière d'éducation et de finances.
RJ est mêlé au meurtre mystérieux d'une femme au foyer. Catherine s'inquiète de le voir se rapprocher d'Emi.
R.J. enquête sur un entraîneur de baseball dont la famille est mystérieusement prise pour cible. Son agent de probation craint qu'il ne dépasse les limites de sa liberté conditionnelle.