High Potential
Danse au clair de lune
Alors que Morgan et les inspecteurs s'adaptent à son nouveau rôle de consultante, la brigade enquête sur une tentative de meurtre visant un danseur de claquettes et découvre que les apparences sont trompeuses. Ava en apprend un peu plus sur son père.
L'intelligence de Morgan et son expérience du nettoyage se révèlent utiles lorsque la brigade est appelée sur une scène de crime dans une chambre d'hôtel. Morgan s'intéresse à la vie amoureuse d'Ava.
Morgan est plus que ravie d'obtenir son badge officiel du LAPD, malgré les réticences de Karadec. La brigade travaille d'arrache-pied sur une affaire délicate de disparition d'enfants, qui touche Morgan de près et la met dans tous ses états.
La brigade enquête sur la mort d'une vétérinaire spécialisée dans les animaux exotiques. Le boulot interfère avec la vie sentimentale de Karadec. Morgan suit une intuition concernant sa fille adolescente.
Une fête de bureau débridée au sein d'une start-up de technologie médicale conduit au meurtre choquant de sa fondatrice. Au commissariat, un nouveau collègue de travail attire l'attention de Morgan.