HPI USA Danse au clair de lune
S1, E2: Alors que Morgan et les inspecteurs s'adaptent à son nouveau rôle de consultante, la brigade enquête sur une tentative de meurtre visant un danseur de claquettes et découvre que les apparences sont trompeuses. Ava en apprend un peu plus sur son père.