High Potential L'inconnu de la baignoire
S1, E3: L'intelligence de Morgan et son expérience du nettoyage se révèlent utiles lorsque la brigade est appelée sur une scène de crime dans une chambre d'hôtel. Morgan s'intéresse à la vie amoureuse d'Ava.