Un amour empoisonné
S1, E5: La brigade enquête sur la mort d'une vétérinaire spécialisée dans les animaux exotiques. Le boulot interfère avec la vie sentimentale de Karadec. Morgan suit une intuition concernant sa fille adolescente.