Prodigal Son
Tandis que les souvenirs d’enfance de Malcolm lui reviennent, il réalise que la folie meurtrière de son père n’a peut-être pas été une surprise pour tous les membres de sa famille. Malcolm continue à enquêter sur son passé, lorsque le meurtre d'un célèbre mannequin et influenceur des médias sociaux le met avec Gil, Dani et JT sur la piste d'un harceleur ayant un penchant malsain pour le design.
Malcolm explore les profondeurs de son esprit pour percer le mystère de « la jeune fille dans la boîte », mais avec ses terreurs nocturnes et son manque de sommeil croissant, sa vie réelle devient de plus en plus floue. Le NYPD enquête sur un homicide et présument un lien avec un cartel de la drogue. De plus, Malcolm découvre un secret sur le passé de Dani qui les rapproche.
Bright découvre une photo de lui et de Martin datant de son enfance et cela le force à se concentrer sur les souvenirs refoulés de son enfance. Pendant ce temps, il créé un lien avec un jeune garçon impliqué dans le dernier homicide du NYPD. De plus, Jessica et Malcolm sont enfin d’accord sur un point : ils doivent mettre un terme à l’idée d’Ainsley d’interviewer le « Chirurgien ».