Irrational
Après le crash d'un avion de ligne sur le Potomac, les soupçons se portent immédiatement sur le pilote.
Alec et l'équipe se chargent d'une affaire d'enlèvement à la demande d'un père désespéré.
Alec accepte de témoigner en tant qu'expert dans un procès pour décès injustifié d'un ami de Kylie.