Je peux te faire un câlin ?
S20 E4: Le docteur Arizona Robbins est de retour au Grey Sloan pour prendre en charge un cas particulièrement complexe. Les internes sont interrogés sur les erreurs qu'ils ont commises dans le passé. Teddy est impatiente de reprendre le travail.