Je suis une bonne personne
S1 E5: Greg croise Rebecca et Josh et les accuse d'être de mauvaises personnes. Rebecca décide alors de lui prouver le contraire et enchaîne les bonnes actions. Elle défend notamment Darryl, son patron, lors de son divorce.