West Covina et moi
Rebecca Bunch (Rachel Bloom) est une jeune femme accomplie, ambitieuse et possiblement névrosée qui abandonne tout sur un coup de tête, son statut d'associée dans un prestigieux cabinet d'avocats, son appartement chic à Manhattan, dans le but désespéré de trouver l'amour et le bonheur dans une ville exotique, synonyme de romance et d'aventure : West Covina, en Californie. (Ce n'est qu'à deux heures de la plage ! Quatre, en cas d'embouteillages.)
Dans le but de se rapprocher de Josh (Vincent Rodriguez III), Rebecca (Rachel Bloom) organise une pendaison de crémaillère, malgré le peu de gens qu'elle connaît à West Covina et sa peur d'organiser des fêtes depuis l'enfance. Lorsque Paula (Donna Lynne Champlin) finit par la convaincre, la soirée ne se déroule pas du tout comme prévu.
Après le rencard désastreux entre Rebecca (Rachel Bloom) et Greg (Santino Fontana), Greg accuse cette dernière d'être une personne horrible devant Josh (Vincent Rodriguez III). Rebecca prend alors des mesures drastiques pour prouver sa bienveillance en aidant Darryl (Pete Gardner) avec son divorce compliqué. De son côté, Paula (Donna Lynne Champlin) prend les rênes du cabinet pour la journée. Avec Vella Lovell. Alex Hardcastle a réalisé cet épisode écrit par Michael Hitchcock.
Rebecca (Rachel Bloom) parvient à se faire inviter au repas de Thanksgiving de la famille Chan, où les parents de Josh (Vincent Rodriguez III) tombent sous son charme, au grand désespoir de Valencia (guest star Gabrielle Ruiz). De son côté, Greg (Santino Fontana) a bien du mal à prendre soin de son père tout en poursuivant ses rêves. Avec Donna Lynne Champlin, Pete Gardner et Vella Lovell. Joanna Kerns a réalisé cet épisode écrit par Rene Gube.