Je vais bien, ne t'en fais pas
Joss témoigne contre Wilson au procès du meurtre de Luca Raines. Même si Marc et April ont emménagé ensemble, Marc n''a toujours pas trouvé d''emploi stable, et April s''inquiète de voir Lucy grandir trop vite. Karen s''adapte à son nouveau rôle de mère, tandis que l''homme qu''elle a engagé comme nourrice lui fait des avances inattendues.