Jeu de rôles
S3, E10: Après une soirée avec ses collègues, Hannah ne rentre pas à la maison, puis s’inquiète de la réaction indifférente d’Adam et de l’état de leur couple. Marnie commence à travailler à la galerie d’art de Soo Jin, mais dans un rôle inattendu ; plus tard, Desi l’aide à retrouver sa voix d’artiste. Shoshanna a une surprise pour Jessa.