Kikyo
S1 E3: Logan, qui fuit la police, est attaqué par Kikyo Mikage, un tueur à gages mutant. Pendant sa fuite, il découvre que Kurohagiune mène une opération de contrebande dans laquelle son ennemi juré Omega Red est impliqué.