La bactérie des abysses
S1 E2: L'Orpheus est enfin réparé et prêt à retourner à bon port, lorsque les membres de l'équipage sont trahis par Zubov, le capitaine russe. A l'exception de Svetlana, Vincent et Raymond, ils parviennent à s'échapper de justesse, mais au moment où ils atteignent la surface, ils font une découverte extraordinaire.