Voyages au fond des mers
L'équipage du sous-marin Orpheus se rend dans les profondeurs de l'océan Arctique pour trouver des sources d'énergies renouvelables. Les scientifiques à bord suivent les traces d'une précédente expédition, qui s'était achevée de manière tragique.