La Charge de La Brigade Legere
S2 E3: Attention : Si vous, ou un de vos proches, avez été exposé au Composé V, vous pouvez vous faire indemniser. De nombreuses victimes de Vought ont reçu la molécule à leur insu et sans leur consentement. Si vous pensez avoir été exposé au Composé V, appelez le cabinet d'avocats Bremmer Bremmer au 1-888-177-2774 pour une consultation juridique gratuite. Connaissez vos droits !