La chasse aux espions
S6, E12: Jane et le FBI enquêtent sur le meurtre d’un cartographe high-tech qui pourrait avoir mis à jour un réseau d’espionnage. Pendant ce temps Rigsby et Van Pelt se retrouvent sur la piste d’une conspiration alarmante. Navid Negahban (Homeland) joue Hassan Zarif, un homme qui a des informations sur la mort du cartographe.