La confusion des temps
Dans l'appartement de Berger pour la première fois, Carrie est confrontée à la réalité qu'il a des ex. Charlotte met une croix sur certains aspects de son passé quand la date de sa conversion officielle au judaïsme approche ; un article retrouvé dans le sac à couches oblige Miranda à faire face à la réalité que Steve est dans une nouvelle relation ; et en inversant leurs rôles, Samantha sert le serveur Jerry.