La conspiration 3/3
S10 E2: Pour découvrir qui a piégé Booth, les membres de l'institut Jefferson, avec l’aide de l’agent spécial James Aubrey, enquêtent sur une conspiration au sein du gouvernement qui remonte à J. Edgar Hoover. Lorsque de l’ADN étranger est découvert sur l'une des victimes liée au scandale, l’équipe réussit à réduire le nombre de suspects, se rapprochant ainsi de la résolution de l'enquête.