La crise de la quarantaine
S1 E1: Ben Donovan (Matthew Perry), le manager égocentrique d'un stade de sport de San Diego, le Sunshine Center, se trouve confronté à une crise relationnelle, tout en s'efforçant de faire face à une vie professionnelle toujours imprévisible et une patronne encore plus imprévisible, Crystal Cohen (Allison Janney). Et alors qu'il risque de perdre sa relation de "sexe entre amis" avec sa directrice marketing, Ben apprend que Crystal vient d'engager un nouvel employé, qui n'est autre que son fils dont elle n'est pas très proche.