La famille de sang
S3 E8: 1913 en Angleterre : un instituteur nommé John Smith rêve d'aventures dans le temps et l'espace et d'une mystérieuse boîte bleue. Lorsque des lumières dans le ciel annoncent un événement étrange et terrible, la servante de John, Martha, le convainc que lui seul peut sauver le monde.