La folie des grandeurs
S12 E2: La pression se fait ressentir alors que Bailey, plus déterminée que jamais, commence sa première journée en tant que chef. Pendant ce temps, le couple d'April est en danger et elle est incapable de verbaliser ses problèmes, Meredith se bat pour jongler avec ses responsabilités et Amelia essaie de comprendre sa relation avec Owen.