La justice pour tous
S1 E4: Alors qu'Isaac est à l'hôpital, le studio, par l'intermédiaire de l'avocat de Jotham, fait pression sur ses parents, Manny and sam, pour qu'ils nient les articles parus dans la presse, faute de quoi il y aura procès.